Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
7 septembre 2009

Misery...



Aujourd'hui, je me lève tôt pour arriver là ou se déroulera ma rentrée demain, comme ça je chronomètre le temps que je met.

Puis j'essaye d'ouvrir mon compte en Banque, mais faut avoir un papier de l'école.

J'achète  un oreiller.

J'apprend que les étudiants de Cachan rentraient aujourd'hui, pendant que moi j'étais à la location en train de rechercher les aides aux étudiants.

Et comme ma douche est pas réparée, je vais demander au gars une solution.
Il me propose d'ouvrir une chambre le temps que je prenne ma douche. OK
Moi , naïvement, je pensait que ce serait une chambre inoccupée ...

Seulement, c'est la chambre d'une fille (ou d'un mec qui à de drôles de gout, mais avec les anglais, on sait jamais). Froufrou roses partout etc. Et le mec me lâche et partant comme un voleur :

"don't worry, nobody will come ..."

("t'inquiète, personne ne viendra")

Donc, j'ai pris ma douche dans la chambre d'une inconnue, et elle sera peut être jamais au courant de ça -_-'
Oui, j'étais pas fiers, et je m'imaginait les pires scénarios. Et oui, tout était parfaitement et exactement à sa place quand je suis partit, j'ai même espongé la flotte du sol et de la baie vitrée.

Et vive le royaume de sa majesté ...

PS : pour la lisibilité des images, ça sera mieux la prochaine fois, mais là, il est tard ...

Publicité
Commentaires
C
Yep, c'est ce que je pensait aussi .<br /> Mais bon, on verra ;)<br /> <br /> Merci d'être passé, ça fait vraiment plaisir ^^<br /> <br /> J'espère que tu pourra repasser de temps en temps ! (sur mon blog hein XD Non, je précisait, des fois que ... attends,lâche de pied de biche! *SBREUX* aïe -_-' )<br /> <br /> Bref, en espérant que tout va bien pour toi, et au plaisir ;)
B
Les scarabés ont fait beaucoup de titres, mais tu tiendras pas un an ^^<br /> <br /> Bises le caribou, good luck
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité