Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
8 septembre 2009

I Saw Her Standing There...

Mais qui?

Qui est cette personne chez qui je vais me laver ?

Est elle belle? est elle grande? à t-il des gout de chiottes?

Vous le saurez demain ...

(moi je sais déjà, bien entendu, mais bon, il est tard (encore une fois), et je prendrait le temps de faire un beauuu dessin demain ;) )

Sinon, niveau études, j'ai rattrapé mon premier jour, je suis presque étudiant (le temps qu'ils finissent d'imprimer la carte XD ).

Bientôt, je pourrais gambader gaiement, et prendre des photos !

Publicité
Commentaires
C
héhé, c'est vrai que j'étais déjà au courant de la douche à 5 secondes.<br /> <br /> Mais l'Angleterre, ça vous ramollit le cerveau :P<br /> <br /> Pour la suite, je fait ça de suite ^^<br /> Stay tuned ;)
D
Comem si j'avais pas donné des news, petit hypocrite !<br /> <br /> eh ! On attend le synopsis de rencontre du 42e type, nous.
C
Chouette , ma fan n°1 est revenue =D<br /> <br /> Et oui, ya 33 ans, c'était déjà pas si dur, mais maintenant, à peine arrivé, on à déjà accès aux chambres et aux douches XD<br /> <br /> Content d'avoir des nouvelles de Dul par la même occasion ;)<br /> <br /> Poutous aussi ^^
B
Oh, un pov' ch'ti gars en perdition ! A nous les petites anglaises dès le premier jour ^^ ça bourdonne... Tiens, y zont tout remasterisé (gaffe à toi, caribou, y suppriment pas mal de choses)<br /> Dul a été installée par sa Mom (elle a de l'eau chaude dans sa douche, même si le pressbouton ne dure que 5 secondes 30, elle !)<br /> Plein de gros poutous (bien frenchy)
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité