Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
11 septembre 2009

There's a Place...

... where we can have much fun !

Magnifique journée !
Et très bonne soirée en perspective ;)

Déjà, les pas cours l'après midi !
J'en profite pour prendre mon temps et dévorer un Fish and Chips avec les potes. C'est vraiment pas dégeux ! mais qu'est-ce que c'est gras >_<
Et gros aussi, j'ai gardé la moitié de mon poisson pour une autre fois XD

Ensuite, afin d'être en forme pour le soir, dodo ;)

Bien évidement, faut que je demande les clefs pour me laver, et quand je me réveille, mon portable m'indique 18h20. Soit 20 minutes après la fermeture de la concierge. Je me dépêche comme un fou, et remarque en arrivant en bas, que ce  couillon était resté à l'heure Française -_-'

Bref, une fois prêt, j'attends le coup de fil des potes pour aller boire une Guinness et m'éclater un peu sur le Dance Floor ;)

Dans quel état serais-je demain ???

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité