Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
15 septembre 2009

Oh! Darling...

...I'm leaving now, sorry.

Aujourd'hui, je me lève "tôt" pour aller en "cours" résultat des courses, c'était un rassemblement de divers groupes étudiants et des boites du coin qui distribuaient des flyers et des sacs à tout va. Mention spéciale à mon université qui -elle- distribuait des casse têtes (trop simples hélas -_-') et des mots croisés. Et si on fini les deux, on peut gagner un PC portable.

P1000655_small P1000656_small
Whouhou, en voila un butin ! Ya même de la bouffe ! (et des posters)

Mention spéciale à adobe également, qui lui distribuait des pin's et une réduction de 80%, rendant ses programmes accessibles dès £235.00 !

P1000657_small
Faudra me payer pour que je le porte.
Je fait tout au bloc-note moi môsieur !
(mais je l'ai tout de même pris, comme tout geek qui se respecte)


Par ailleurs ...
C'est avec un étrange sentiment de peine et de joie immense que je retrouve ma douche.
Et les emmerdes recommencent XD
Déja, j'ai demandé de l'eau chaude, mais fallait pas virer l'eau froide !
Ensuite, l'eau s'accumule gentiment et ne se vide que en un bon quart d'heure...
Pour finir, dès que je coupe l'eau, faut attendre 30-40 secondes que l'eau bouillante arrive, remplaçant l'eau glacée.

Enfin, qui dit journée passée à rien foutre, dit soirée à boire!
Donc, pour une fois, j'ai été boire un coup avec des potes.

P1000660_small
Mais non, c'est l'éclairage qui fait cet effet ...
Ils on bus plus que moi, et ils on tenu aussi bien ^^

"Ho tu peux prendre ton manteau, on va juste boire un verre, on reviens après ;) "
Oui, après les deux boites aussi . Bon, ok , on choisi pas comment l'ambiance tourne. Pi j'ai pu danser, même si c'était en Rangers sur une piste de danse collante (c'est pas facile, je vous le confirme).

Sur le chemin, on à vu une autre curiosité Liverpooliènne, devant le conservatoire, c'est le moulage de certains bagages ...

P1000659_small
Oui, si on zoom, on s'aperçoit qu'il y a un moulage d'un instrument de Paul McCartney

Bref, une bonne journée somme toutes ^^

PS : j'ai posté le message à 1h22, mais comme il relate la journée du 15, j'ai modifié la date à 23h59 ;)

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité