mercredi 16 septembre 2009

I'll Be Back...

...to this nurse club !

Quelle magnifique journée ...
Bon, le matin, pas de blems, j'ai rempli tout plein de papiers administratifs, et je vais avoir un prêt étudient pour payer les frais de scolarité. (£3225, ça fait cher à payer en plus du loyer...). De bonne nouvelles somme toutes.

Ensuite, préparation de la soirée.

Hé oui! Une boite fait soirée nurses yum yum ! (soirée ou les filles sont déguisées en infirmières. Non, je ne sais pas pourquoi les mec n'ont pas eu d'indication pour les costumes, contrairement aux autres soirée ...)
Donc, loi de Murphy oblige, ça va planter à un moment ou à un autre.

Déjà, la douche bouchée. J'ai même pas pris la peine d'aller les prévenir à la loge, vu le temps qu'ils ont mis à réparer l'eau chaude, j'ai donc récuré à la main l'évacuation de la douche. Mon ancienne coloc était une fille, brune aux cheveux long, et qui utilisait de la cire dépilatoire. (Enfin, j'espère >_< )
Tu m'étonne que ce soit bouché ! Je ne détaillerais pas ici, mais j'en ai viré une de ces quantité !

Enfin, maintenant, ça marche.

Ensuite, on ya va avec les potes, mais en taxi. Il roulai comme un bourrin !

Arrivé sur place, une file d'attente pas possible. Alors pour occuper le temps, on gueule la marseillaise, on dit à le plus fort possible des conneries en Français, et ça manque pas, toutes les filles aux alentour nous demandent si on est Français =D
Franchement, je me demande bien pourquoi XD

Tout va pour le mieux...
Ha écoutez ...
On entends Murphy qui arrive ^^

On fait la queue, 30-45 minutes, et quand c'est à nous de rentrer, le videur en laisse entrer la moitié, et dit au reste, non, rentrez chez vous, la boite est fermée.

-_-'

Bref, avec les potes, on tourne un peu, et finalement, on trouve une boite , le "Zoo".

Mouef, Murphy me lâche pas, c'est une boite où l'on passe du Rap / R'n B :'(
Le seul avantage, c'est qu'au moins là bas, je passe pour un bon danseur XD

En plus les choses ne sont pas si mal, la fille que je regardait depuis tout à l'heure ave sa copine, me prend par la chemise et me dit un truc.

...Mais, j'ai rien compris, et je la voit s'éloigner avec sa copine.
Plus tard, elle s'embrassent copieusement.

Salop de Murphy !

Pour finir, j'ai mal à la jambe, et je peux même plus faire semblant de danser.

Quel dommage, une soirée qui avait si bien commencée !

PS : étant rentré à 2heures du mat, j'ai modifié la date pour faire comme si que.

Posté par caribou curieux à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur I'll Be Back...

Nouveau commentaire