Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
22 septembre 2009

Things We Said Today ...

... where boring and unuseful or totally crazy.

Encore une journée où les cours n'ont pas duré longtemps. Rentrée oblige.
Par contre, premier cours de la journée, on était bien trop nombreux dans cette petite sale. J'ai compté, il manquait bien deux rangs pour que tout le monde puisse s'assoir !
Et c'était un cours de ... management -_-'

Ensuite, cours d'intelligence artificielle. Je n'ai pas pris cette option, Skynet oblige, mais je me suis dit, bon, on va voir ce qu'ils apprennent.
Le prof est chtarbé.
Et le pire c'est que c'est pas si désagréable.
Il fait un one man show continu, commençant par (traduit) "Bienvenue dans le cours d'intelligence artificielle. Enfin je crois. Je fait cours là ? Est-ce que j'existe ? Êtes vous sûr d'exister ?" puis, "Donc, vous voullez étudier l'IA. La porte est ici, fuyez pendant qu'il en est encore temps ! Mais non ça rend pas fou. Enfin pas tant que ça..."
Bref, je vais suivre ses cours officieusement, juste pour le prof XD

Et le midi, j'ai été acherter un poster de Retour Vers le Futur, et de Futurama!

Puis, j'ai dégusté un SubWay.
Je crois pas qu'il y en ai en France, mais c'est une chaine de resto qui vent des sandwich plutôt sympa. Tu choisi tout du pain à la garniture, en passant par le grillé ou la sauce.
En parlant de sauce, je n'en mettrait plus. Ils en foutent 20 tonnes, et c'est le seul truc immonde dans le sandwich ...
Aussi, boissons à volonté, mais pas de sucre dans leur sprite -_-' (Oui, en tant que bon geek, je prend du sprite XD)

En parlant de sprites d'ailleurs, j'ai commencé à programmer sur la GBA. Stay tuned ;)

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité