Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
23 septembre 2009

Taxman...

...fast to take, slow to give.

J'en ai fait des trucs aujourd'hui !
Notamment, lier des comptes à l'étranger, même de la même banque, c'est une véritable lute séculair. Prévoyez des provisions, plantez les tentes et préparez vous bien, le combat pour faire voyager son argent est loin d'être fini !

Ensuite, dépose de CV.

Ayant demandé à tous les magasins de la rue si il nécessitaient un étudiant, beaucoup m'ont dit non, et les autres m'ont dit "rapportez un CV". Chose que je fait aujourd'hui. Et bin, le seul magasin à se souvenir de moi, c'était le sex-shop -_-'.

Ensuite, téléphone. Ils arrêtent pas de me dire que je suis à l'étranger (merci, je m'en suis rendu compte). Chose étonnante, mon portable aime le 240V ! Autant, au Canada, le 110 lui donait deux trois jours d'autonomie, ce qui est peu comparé à la semaine pour le 220V Français, mais ce qui est misérable comparé aux plus de deux semaines du 240V Anglais !
Sans dec, une autonomie de plus de deux semaines, vous avez déjà vu ça ?

Ensuite, puisqu'on parle de courant, un gros boulet à débranché le frigo de l'appart ! Mon beurre à ranci, et mon pain du congélateur inclus, c'est vu incrusté de cristaux de glace qui, en décongelant, le transforment en un truc pateux. Pas top pour le petit dej !

Enfin, comme un abrutit gros geek, je suis resté tard sur mon PC à programmer ...

Je suis vraiment accroc ! (non, je ferais pas de cure de désintox !)

Publicité
Commentaires
C
Bha Window$, ça vaut ce que ça vaut. Essaye ReactOS : http://fr.wikipedia.org/wiki/ReactOS<br /> <br /> <br /> Sinon pour le tee-shirt<br /> Oooo c'est beau O.O<br /> <br /> Je veux <3 ^^
B
Moi, ce que j'en dis, de windows, hein ...<br /> <br /> http://6dollarshirts.com/submit_a_design.php?view=submission&id=1250702104<br /> Cadeau ^^
C
Il faut vérifier deux trucs.<br /> <br /> 1) est tu en économie d'énergie ? <br /> Si oui, ton PC va brider le courant dans tes ports USB. Donc charge plus longue voir impossible si t'as d'autres trucs USB qui bouffent de la patate.<br /> <br /> 2) à tu désactivé l'arrêt automatique?<br /> Comme tu le connait, Window$ est toujours prêt à rendre service. Donc, par défaut, il coupe les ports USB quand tu t'en sert pas >_< . Comme un chargeur n'envoie pas de données, Window$ peut tout simplement lui avoir coupé le jus ;)
B
A propos d'alim ... suis-je paranoiaque ou les portables delivrent moi de jus sur leurs usb ? mon mp3 se charge jamais dessus.
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité