Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
29 septembre 2009

Money (That's What I Want)

[Image]

Réveillé par un appel de ma banque.
"Vous inquiettez pas Mister G, votre argent arrive !"
"Parfait".

Je regarde l'heure. 10h .
Je commence les cours à ... 10h.

Je prend pas de petit dej (pour info, ça ne m'est arrivé que 3 fois que je me souvienne), et je cours en cour.
yavait un changement de salle, j'étais au courant. Alors, je rentre en lousdé par la porte de derrière.
Mais le prof me voit quand même -_-'

Au bout d'une heure, j'ai le cours suivant. Mais le prof ne s'arrête pas.
Je demande à mon voisin "combien de temps dure le cours?" "3 heures".

Génial, j'ai passé une heure dans un cours qui n'était pas le miens.
(pour ma défense, c'était de l'économie, et j'avais cours de management. Les deux sont assez proches dans les premiers cours.)
Bon, je m'inquiète pas trop, j'ai la même matière l'aprem, je pourrait m'excuser auprès de la prof.

Cours d'IA, le prof est toujours aussi ch'tarb, mais c'est marrant.

Mac Do le midi (oui je sais, bwark. On voulait allez au Pizza hut, mais ils faisaient pas à emporter).

Cours de management l'aprem. Et j'ai un prof.
Ha oui, c'est vrai, ils alternent. Bon, j'enverrais un mail après les cours.

Et au moment de vérifier ma boite mail, il se trouve que la prof à envoyé un mail à tout le monde car personne n'est venu le matin. En plus du changement de salle, y avait un changement horaire. Cours de 9 à 10. Ce qui explique pourquoi, même en étant dans la bonne salle, j'étais pas au bon cours.

Et je vérifie mon compte en banque. Et c'est magique ! J'ai de l'argent ! Je vais manger de la viande ce soir !
De la vraie, pas un truc bizarre XD.

Le soir sortie avec les potes.
On devait aller au CUBE, y avait soirée feu vert. (on donne une pastille à l'entrée : vert t'est libre, jaune pourquoi pas, rouge, déjà pris)

Finalement, on s'est fait embarquer par une "Racoleuse" pour une autre boite de nuit, et du coup, bha on est pas allé au cube. (Oui, je sais Racoleuse, ça fait mauvait genre. Mais en fait ya plein de filles embauchées par les boites de nuit pour ramener des clients dans la boite, et donc, elle se mettent là ou ya du monde et donnent des réductions et autres shoots gratuits. Donc, même si le terme est cru, il est assez explicite je trouve.)

Et plus, leurs pressions ne marchaient pas, donc, pas de Guinness !
Mais bon, la soirée n'était pas si mal.

Par contre, par pitié, arrêtez de massacrer les chansons au karaoké !

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité