Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
5 octobre 2009

TMP

IMAGE

Boya un lundi bien rempli !
Début des cours : 9h.
Cours de C, puis TP.
Fin du TP pour moi 10h.

J'attends un peu mes potes, et vers 11h, ils ont fini, et on se demande ou aller manger ...

Donc, on se fait un breakfast typique ! (comme il était plutôt tôt)

Le thé est pas mauvais, les saucisses un peu grasses, le pain beurré pas dégeux (le beurre par contre est une ignominie), les beans géniaux, les oeufs sur le plat, le puding ... anglais, et les galettes de pomme de terre appréciables.

Bref, un bon repas de midi.
Sauf que eux, ils s'attaquent à ça le matin O.O
(en théorie hein)

Chose étrange, un mec m'a demandé ma cuillère pour touiller son thé (il avait la flème d'aller en chercher une O.O)

Ha pi en rentrant dans un magasin de modélisme ...
J'ai pensé à une amie, car y avait des mini dareks.
J'ai pensé à mon père, car y avait encore deux Big Jim en vitrine.
J'ai pensé à ma mère en revoyant un pot de peinture 104 (quand j'étais gamin, j'ai bien du passer 10 minutes à hésiter entre deux potes de couleurs presque identique, et finalement, j'ai pris 104 XD).
J'ai pensé à mon frère car y avait des voitures électriques.
J'ai eu une pensée émue envers mon grand père paternel, car il y avait un vaste choix de trains HO (si tu me lit de là haut, je te passe le bonjour !)

Et j'ai aussi pensé à moi, plus petit, et à tout ces jouets devant lesquels je bavait, ou avec lesquels je jouait étant gosse.
Et j'ai aussi pensé à moi, moins jeune, car y avait des miniatures "Retour vers le Futur".
Et j'ai aussi pensé à moi actuellement, car pour m'acheter quoi que ce soit, faut que j'aie un JOB -_-'

Monde de merde, ou tout se rapporte au fric >_<

Et ce soir, poulet au curry ^^
Miam miam ! (ou plutôt nom nom ! (prononcez nhôm nhôm (ça veut dire miam miam en lolcat (cv mes liens))))

Publicité
Commentaires
C
Bha de rien, faut bien soutenir les blogs qui se lancent ;)
C
Merci beaucoup pour ce comm il nous a plu énormément...Merci encore!
C
XD
B
EXTERMINATE !
C
Je sais, c'est plutôt perso la fin du message mais bon, il en faut aussi.<br /> Puis de toutes façons, j'ai pas tant de visiteurs que ça, je peux bien dévoiler un peu de moi même ;)<br /> <br /> (si un jour je suis connu, cette page va finir dans tous les Canards XD)
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité