Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
6 octobre 2009

TMP

IMAGE

Ha le Mardi ...

C'est pas pour rien que ça commence comme Management.
Et franchement, le management, ça pue.
Comme le mardi.
Enfin, pas exactement.

Le Mardi est sauvé par les cours d'IA.
Je ne fait pas partie officiellement des cours (SkyNet ne me retrouvera pas XD), mais le prof m'autorise à y assister.

Et ce prof est la seule raison valable de se lever le Mardi sans pourrir outre mesure tout ce qui passe (oui, ya quand même management).

Ha oui, autre chose, les Pigeons c'est con.
T'a une porte automatique, le pigeon (qui est à l'intérieur) fonce dedans.
*SBLAM*
La porte s'ouvre, mais il est un peu sonné.
Alors il attends.
La porte se referme.
Il recommence.

...

Heureusement que je l'ai sauvé ...

Ha et aujourd'hui j'ai vu le vert le plus fluo de ma vie !
Non, pas en salle de prog (qui est -du coup- le deuxième vert le plus fluo de ma vie) mais sur ...
Une chenille !

Bon, la pauvre allait traverser la rue.
Alors pour lui permettre d'avoir une vie moins trépidante, mais plus longue, je l'ai prise délicatement (avec un bâton hein, c'était pire qu'une bogue !) et posée sur une plante.

Oui je sais, ma bonté me perdra ...
Et la bottée de quelqu'un d'autre la perdra elle, alors ...

Ha pi, je suis rentré chez moi vers 16h, je me suis dit, tiens, je vais dormir un peu, et me faire du thé à 17h.

Bha je me suis réveillé à 1h du mat . Bingo >_<

PS : oui, plein de TMP et de IMAGE, mais j'ai vraiment pas le temps là , désolé -_-'.
Promis, dès que j'ai le temps, je répare ça ...

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité