Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
16 octobre 2009

You Won't See Me ...

... near the entry ?

Blog_28

Aujourd'hui, j'ai fait mon gros touriste.

Et ça commence bien ;)

P1000682_small

Comment bien commencer une excursion dehors, quand on est geek.

Ensuite, c'était étrange, j'ai vu les pan de murs qui se barrent en vrille. C'est de l'Art, et ça m'a beaucoup amusé et étonné. C'est d'un artiste sans doute très connu nommé Richard Wilson.

P1000677 P1000678_small P1000680_small
Garantit sans photoshop !

Et la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=TCc6LID2-v8

Puis j'ai continué ma ballade, et là, certains lecteurs seront contents, j'ai vu le fameux bar ou les beatles ont commencé à se produire ! Je n'y suis pas rentré par contre, il était trop tôt.
Mais j'ai pu prendre des photos de l'extérieur, des briques, tout ça quoi.

P1000685_small P1000684_small P1000687_small


Ensuite, j'ai eu une démonstration en matière de bon gout Anglais. Ils voyagent en limousine. Oui, mais en limousine rose...

P1000688_small
P1000689_small

Puis ma promenade commençait à devenir longue, alors je suis rentré. 1h30 de marche quand même. J'irais aux docks une autre fois...

Et ce soir pizza boostée à la mozzarella et aux champignons, miam !

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité