Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
22 octobre 2009

Sun King ...

... of my beautiful day !

Blog_30

Bon, le mercredi, j'écris pas de news pour ce mois ci, donc je vous le dit aujourd'hui, j'ai changé de sujet de stage !
Et je travaille sur ... des camera 3D !
Troooop bon !
Ça va être génial ! Le matos de pointe sera à ma disposition, notamment cette table que l'on peut monter ou descendre avec une précision de 5 µm !

Ensuite, pour continuer les bonnes nouvelles, j'ai reçu mon transfert !
Je me suis fait des folies, j'ai acheté une casserole (Rhaaa j'ai enfin pu me faire des pâtes !) et un lot de couteaux (les miens coupaient mal les légumes. Ceux là m'ont couté 80p, et coupent comme pas permis !)
Je vais enfin montrer à ces Anglais ce que vaut un Français en cuisine (si je trouve des oignons).

Ha et puis Maliki à jeté un œil à ma traduction de l'un de ses strip, et trouve ça très bon XD

Des nouvelles hautement intéressantes donc :P.

Rhaaaa 3D !

Content le Mister G, content !

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète po, je fait gaffe ;)<br /> <br /> par contre, ma pauvre éponge, elle elle à pas apprécié -_-'
B
"Ceux là m'ont couté 80p, et coupent comme pas permis !" attention les didis, tu en as besoin pour coder ^^
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité