Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
24 octobre 2009

Revolution ...

... in comming !

Blog_32

Bordel !
Quand je me couche à 5h du mat, je comprend que je me lève à 15h, mais là, je me suis couché à 2h du mat, et je me lève à 16h !
14h de sommeil !
Je dois avoir du sommeil à rattraper ?

Sinon, le soir, soirée entre potes (encore;D ), mais cette fois plus sage.
Juste soirée crêpes (sucrées salées), avec un peu de cidre.
Mais allez faire des bonnes crêpes salées (je préfère les galettes, au blé noir -alias farine de sarrasin- mais j'ai pas trouvé ladite farine -_-') avec du cheedar !

Et de bonnes parties de Worms pour faire digérer !

à ce propos, Worms tourne en 256 couleurs, et Vista aime moyen, le 256 couleurs ...
Enfin, plutôt, il aime tellement, qu'il à du mal à en sortir.

Donc, je vois la vie en 256 couleurs >_<

Screen
Faut afficher l'image en grand pour mieux apprécier ...

A quelle heure me lèverais-je demain ? Mystère...

Publicité
Commentaires
C
Je me disais bien aussi, que tu parlait pas de Vista XD<br /> <br /> Bha, un jour, qui sait, ils en sortiront un nouveau bien ...
B
C'est biau ! <br /> La soirée Worms-crêpes hein, pas vista.
C
merci pour l'astuce ;)<br /> <br /> pour les TMP, hélas le manque de temps -_-'
T
Conseil du Chef :<br /> <br /> Chez Tesco, ils vendent du cheedar rapé en sachet ...<br /> Bon, c'est pas terrible, mais il a tellement pas de gout qu'on dirait presque du gruyère ^^.<br /> <br /> Et sinon, pk tant de TMP ? >_<
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité