Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
27 octobre 2009

Yellow Submarine In Pepperland

Youhou !
Internet est reviendu XD

Oui, je sais, aucun rapport avec le titre.
Juste pour dire qu'hier, pas d'internet ...

Boaf hier fut juste un lundi comme les autres ...

Ha non, pour la première fois de l'année j'ai appris un truc en programmation !
On peut déclarer des variables en plein milieu d'un programme !
Oui, je sais, la plupart du monde va me demander, hein quoi?
Mais je suis sur que 100% de mon lectorat comprendra (hein Dul ? XD )

C'est tout pour aujourd'hui ;)

Publicité
Commentaires
C
non, je suis toujours au C strict.<br /> Ya que ça de vrai dans la vie =D<br /> <br /> et pour kiker la tronche au printf, ya :<br /> <br /> while(S[i]){putc(S[i++]);};
T
T'es passé à la prog orieté objet ? C++ ? <br /> WHAOUUUU !!<br /> Nous, on a appris que les Cin>> Cout<< c'était super pour kiker leur gueules aux printf et autres scanf :p
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité