Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
31 octobre 2009

I'm Happy Just to Dance With You ...

... even if you are a vampire.

Blog_34

Haaa un Halloween comme il faut !

Ici, presque tout le monde est déguisé (même si c'est un costume moisi, c'est pas grave, ça va bien avec le décors).

Début de soirée sympa, on est partit boire un coup avec les potes, et on voulait faire un billard. Mais des abrutis campaient sur la table, relançant partie après partie ...

Finalement, on s'est baladé un peu , et on est arrivé près des boites de nuit (toutes blindées qui plus est). Donc, on à marché un peu plus, et on en à trouvé une gratuite, avec pas trop de monde (comprenez pas de queue pour rentrer...

Y avait un groupe qui jouait, c'était sympa ^^
Par conter, après avoir mieux regardé, il manquait l'avant bras du guitariste, et ce dernier jouait avec une prothèse ! Bha il était quand même vachement fort ! O.O

Et sur la piste de danse, deux charmantes créature nous invitent à danser, mon pote et moi (le troisième était rentré avant, il était trop fatigué, bin il rate XD )
Oui, je dit créatures, car, étant déguisées, je me permet de les appeler comme ça. En temps normal, j'aurais dit jeunes et jolies demoiselles :P

Bref, après avoir dansé un peu (2heures 30, jusqu'a minuit et demi quoi), on est finalement partit et rentré chez nous.

Il s'avère donc que ce fut une excellente soirée, à refaire donc ^^

Publicité
Commentaires
C
Il fêtent pas Halloween ? <br /> Bha faut dire qu'il c'est particulier aussi , c'est une coutume plus que nationale ^^<br /> <br /> Content d'avoir des niouzs soit dit en passant =D
B
OH, les zolis zimages sont reviendues ! et ça bouge en plus !<br /> <br /> Heureuse de savoir que tu t'amuses mon grand. (moi, ici, si on me l'avait pas dit, j'aurais même pas su que c'était halloween :'( )
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité