Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
16 novembre 2009

Twist and Shout ...

... this crappy paper !

Blog_37

Quand on est de retour de France, ça donne qu'un coloc à mal fermé la porte du congélo et qu'il à commencé à décongeler (le frigo hein, pas le coloc). Ton pain surgelé est gorgé de flotte, et quand ça passe au grille pain, ça fait une sorte de pâte par endroits ...

Houra...

Ensuite, prog, rien de bien passionnant (ha si , maloc & co, c'est plutôt puissant, mais un peu foireux par moment), puis vient l'Operating System...

La prof, pour changer, à eu l'idée de nous faire faire un "Brain Storming" (ya pas un mot Français pour ça ?) sur nos sujets de présentation.
Résultat des courses, nous français avions déjà tout , ça nous à pas servi à grand chose, et les Anglais avaient tout juste commencé à réfléchir, ça leur à au moins servi à eux.

Pi pour faire ça bien, (ou pour le faire paraitre) elle à utilisé un petit tableau blanc portatif, qu'elle à placé devant l'autre, et elle à écrit dur des graaandes feuilles, avec les stylos du tableau blanc (autant dire que es stylos seront vide au prochain cours).
C'est pas si choquant que ça, mais faut bien que je trouve un bouc-émissaire non ?
non, c'est vrai honte sur moi -_-'
(n'empèche, pour le reste, j'ai raison, elle connait pas grand chose, na !)

Et l'aprèm, on à été acheter toutes sortes de biscuits pour tester les spécialités locales avec "une bonne tasse de thé !"

Publicité
Commentaires
C
Content Guigui, il à réussi à en faire une pas si pourrie ^^
B
Non, je ne tappe pas, elle est bien. M'a fait rire.
C
Led Zep ?<br /> je connaissait Led Zen(er) mais pas Led Zep.<br /> (aïe, pas tapper, c'était une blague -_-)
B
C'est pour ça qu'il te faut un autre groupe mythique avec plein de titres.... led zep \o/
C
Me suis fait eu -_-'<br /> <br /> D'un autre côté, je commence à plus en trouver beaucoup qui pourrait avoir un rapport avec les (de plus en plus rares) posts ...<br /> <br /> Je suis obligé de taper dans les titres américains après -_-'
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité