Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
26 novembre 2009

With a Little Help from My Friends ...

... we make a beautiful cake ! (which isn't a lie)

Blog_40

Une superbe journée, vraiment !

Bon, je me suis levé tôt, mais j'ai été chercher mon "insurence number" qui me permettra d'avoir un boulot ! (on est pas obligé, mais bon, c'est gratos, et ça va surement aider).
Résumé de la journée !

Le réveil fut brumeux, mais le petit dej en prenant son temps, ça fait plaisir ! Faut prendre des forces avant d'utiliser 30 minutes ses patounes pour arriver sur place.
Arrivé presque sur place d'ailleurs, je sort mon plan pour vérifier. Une personne plus âgée me demande si je suis perdu, je lui dit oh pas vraiment... mais bon, si vous savez où est tel bâtiment, ça aiderait.Il m'explique, c'est à deux pas, vraiment c'est juste la rue d'a côté. Avant de partir, il ajoute :
- "Au fait, vous êtes Italien?"
- "Non, Français."
- "Bha vous parlez bien Anglais !"
- "Merci !"
9h : Rendez vous sur place, pas d'attente, ils viennent d'ouvrir !
bon, ils sont sympa, mais répondre aux questions set remplir le formulaire et le temps qu'ils fassent leur photocopies, ça prend bien une heure.
à 10h, je suis libre. Je n'ai cours qu'a 11h, alors je visite un peu !

(à ce propos, j'ai mis à jour les galeries photos !)

P1000690_small P1000696_small P1000701_small
Rhaa le ciel bleu, c'est un plaisir, il pleut pas et y a du soleil !

P1000710_small P1000706_small P1000712_small
Pi je suis près des quais, alors j'en profite pour y jeter un coup d'œil ;)

Ensuite, hélas, les cours ...
Bha faut bien y aller, mais c'est pas super intéressant.
Pi en fait si, ça va. On parle de sécurité informatique dans les réseaux, et toute autre sortes de choses du même genre.
Ensuite, les simulations.
Le prof nous à préconisé d'utiliser des câbles de 10Mb/sec pour relier 10 PC à un serveur, chaque PC faisant de la vidéo temps réel, des mails, du web, et de l'audio.
Il est gentil, mais faut pas se demander pourquoi ça plante. Avec les câbles de 100Mo, ça marche mieux (même 1Go pour relier les serveurs entre eux, c'est tout de même le minimum).

Ensuite, je vais grailler avec un pote, et en fait, c'est son anniversaire. (moi je pensait que c'était le lendemain -_-) Donc, pour me pardonner, on prévoit une bonne fiesta pour le soir !
Boya, ça c'était bien !
J'ai fait un gâteau au chocolat (en fait, on à fait, car chacun à aidé), j'ai raté mon riz (pas du tout en fait, mais bon, faut bien faire semblant ;D ), ils ont bien réussi le poulet au curry, on à gôuté la liqueur d'œuf (c'est immonde) on s'est sifflé à 3 le pack de 15 bouteilles de bières (c'est des 44cl ici, pas 33), plus une bouteille de cidre, on à joué à des jeux de cartes, mas colocs (Unicorn et Shada) étaient là toutes les deux, et on s'est bien amusé à échanger des règles de jeu de cartes.

Egal à moi même, j'ai fait gouter de la Guinness à mes colocs, puisqu'elle voulaient en connaitre le gout. D'ailleurs, vers la fin de soirée, y avait plus de bière, Shada en à ramené (merci à elle ^^).
Chose amusante d'ailleurs, passé 00h00, c'était l'anniversaire de Shada, ma coloc. Donc, on lui à souhaité, nous aussi XD

La soirée s'est continuée paisiblement, en alternant entre les jeux de cartes, et les chantages de "Barbie Girl" (je crois que je suis foutu, ça va finir sur fesse bouk)...

Vraiment, ce fut une journée des plus agréables !

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité