Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
3 décembre 2009

Eleanor Rigby ...

...? Ha non, désolé, je connais pas XD

Bwark, les colocs qui cuisinent des choux-fleurs en dessous de mon placard, et qui, du coup, rejettent la vapeur de cuisson sur mes cookies, ça le fait pas.
Ils sont tout pas bon maintenant >_< é_è

Ces derniers jours, niveau internet c'était une vraie misère, voila pourquoi il n'y a pas de post, je n'ai pas internet (ou pas intermittence ...)

Et niveau boulot, c'est pas top, la seule salle dans laquelle je peut travailler, je m'en fait jeter "manu militari" quelques minutes avant la fin de mes simulations è_é

Heureusement, j'ai mon devoir maison de C à faire ♥.♥

(Les images reviendront quand j'aurais un piti peu de temps ^^)

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité