Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
11 janvier 2010

I Feel Fine ...

... But I've sleep 18 hours !

Blog_44

Arrivée en Angleterre vers 11h30 -12h , SubWay à l'aéroport ... Je suis dans les vapes, je sais pas l'heure qu'il est (j'ai avancé mes montres d'une heure ? fallait pas les retarder d'une heure ?).
J'ai dormus dans l'avion, réveillé toutes les 27 minutes par le gamin de devant qui me tirrait les cheveux...
On à eu un peu de retard au décollage (chouette, un verre d'eau gratuit pour patienter ...) et il me semble qu'on à mis un peu plus de temps que prévu pour le vol (mais j'étais dans les vapes)...

Y a de la neige partout ! Wouhou (j'aime la neige) Mais plus on va vers la ville, plus c'est du verglas (bwee -_-' )

J'ai rencontré un pote à l'aéroport, on à discuté le temps d'arriver à l'appart. J'appelle Thomas (qui est sur place), on se prévoit un thé pour heu ... dans quelques heures, le temps d'acheter des biscuits (mon dieu, je dois vous faire chier avec ces histoires à deux ronds).

Sympa le thé ;)
Mais à peine rentré chez moi, je me suis couché ! Oui, à 18h ...

Gooood Morning Liverpool !
Ce matin (oui, à midi), je me suis levé !
Faut dire que je dormais depuis la veille, 18h ... ce qui fait 18h de sommeil (interrompu par quelques SMS, et un ou deux appels, mais sans sortir du lit, ça va de soi .

Bon, j'avais dormis 3h la veille, et j'avais ni internet ni truc intéressant à faire . (enfin, si, j'avais prévu un Age Of Empire, mais vu mon état intellectuel après les 30 premières minutes de sommeil, je me suis dit qu'un jeu de gestion temps réel, ça allait pas le faire ...)

Aujourd'hui, j'ai fait plein de trucs sympas !
En fait non .

J'ai pris un bon petit dej, mais après, j'ai du essayer de nettoyer la cuisine, et là, ce fut le drame ...

Ils ont réussi à salir l'extérieur du micro ondes !
Et faut voir l'état du sol ! Presque pire que le frigo !
Je ferait des macros dès que j'aurais le temps, il doit y avoir de la vie là dedans ...

Comme Julien rentre aujourd'hui, on se prévoit une fête pour ce soir !

Bon, allez, on est fou, je fait des patates au lard.
Bin les Anglais sucrent leur lard -_-'  Résultat, du caramel au fond de la poêle (faut bien faire rissoler la viande et les oignons).
Bon, j'ai réussit à rattraper le coup, c'était pas dégeux au final. (miam, et la puré au fond de la casserole était par contre délicieuse !)

Après, on à joué à divers jeux, dont le Perudo.
Très bon jeu. C'est celui qu'on aperçoit dans pirate des caraïbes, quand ils jouent au dés leurs années d'esclavage.

Chacun à 5 dés, un gobelet, et faut lancer une estimation (genre il y a 3 (dés qui indiquent) 6 sous les gobelets). Si tu pense que ton voisin à faux ou raison tu le dit (si tu te goure, tu perd un dé), sinon, tu augmente, soit la valeur soit le nombre de dés dans ton estimation (genre, il y a 4 dés de 6).
On peut jouer pas mal de temps, et c'est vraiment sympa.

Bon, je suis désolé pour le pixel art, j'ai foiré, mais il est 1h30, et demain, j'ai cours -_-'
Promis, j'ai un autre pixel art à faire pour ... bha dès que j'aurais du temps ;)

PS : je date ce post d'hier, car, techniquement, je suis demain pour aujourd'hui...
je l'ai écris le 12 janvier à 1h40 ...

Publicité
Commentaires
C
ça et la veille, deux journée binaires à la suite, ça m'a déboussolé ...<br /> <br /> Ceci, dit, joli, car je n'avais même pas remarqué (c'est dire mon état de fatigue -_-')<br /> <br /> Au fait, j'ai commencé à faire le Pixel art.<br /> 128*64, ça ira ?<br /> Je peux faire plus grand hein ^^
B
"techniquement, je suis demain pour aujourd'hui", on notera ça dans ta biographie mon grand.<br /> En même temps, que peux-tu faire de normal une journée binaire ?
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité