Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
12 janvier 2010

When I Get Home ...

... food will be good, and people normal -_-'

Blog_45

On va faire vite ok ?

C:\>DIR DAY.GZ

-= DAY.GZ =-
Files content :
Management -> Berk  (9%)
IA -> ho ? non? ha bon?  (12%)
Repas -> Pizza frites  (99%)
Digestif -> Prog. C  (42%)
Soirée -> AOE  (66%)
Autoexec -> Index.htm  (10%)

C:\>EXCTRACT DAY.GZ
Extracting ... Done
Autoexec [Index.htm] ...

<hr>

Coucou à tous ^^

Aujourd'hui, pas si mal que ça la journée.
Bon, le réveil fut dur, mais, on fait avec ...
J'ai le sombre pressentiment de me réveiller avec une heure d'avance, mais je vérifie deux fois, c'est bien la bonne heure. Petit dej, je vais à l'université avec mon pote Julien (donc, c'est la bonne heure), on arrive en retard en cours de management.
En retard ?
Non, un petit groupe d'élève résiste encore et toujours aux tranches horaires, et ...

Bref, dans notre salle à notre tranche horaire, non, c'est pas notre cours ! On s'est gourré ?
Non.
On retrouve d'autres Frenchies un étage au dessus, c'est juste que le cours avait été changé le premier semestre pour nous faciliter la tâche, et que, comme on change de semestre, faut tout bien reprendre comme c'est écrit sur l'emploi du temps. On reprendra notre horaire et notre sale la semaine prochaine...
Ces foutus Anglais sont pas foutu de reporter un changement sur leur emploi du temps d'un semestre à l'autre ...

Bref, management, tant que tu ne changera pas, je ne t'aimerais pas (non, je ne ferais pas le premier pas XD)
Ensuite, IA, là on à eu du changement. Un nouveau prof !
celui là à l'accent irlandais, une tête d'irlandais, mais est aussi déjanté que l'autre, youpi !
Premier cours (aujourd'hui donc) :
"bon, vous avez entendu parler des réseaux neuronaux ? non ? regardons terminator 2 ..."
Sur ce il lance la recherche google, et nous affiche des images du T-101 avec, sans peau, et nous cite religieusement un passage dans lequel Shwarzy nous dit qu'il utilise une puce neuronale.
"regardez le il est très bien ! C'est celui où il doit sauver Shara, pas la tuer."
Ca promet pour les autres cours XD

Le cours se passe très bien, les réseau neuronaux, c'est génial !
Mais bon, j'hésite à en utiliser en traitement d'image pour mon projet (ouais, ça commence par un traitement d'image pour les recherches sur le cancer, puis on fini par faire SkyNet XP )

Bref, le cours fini par se finir (jolie tournure de phrase hein ?)
et on va grailler.
C'est décidé, à l'anglaise !
Julien prend une Pizza, moi du poulet frittes, et on fait moit-moit.
Bha la pizza frittes, c'est chelou :S
(Je dois préciser que le poulet et la pizza étaient aussi gras l'un que l'autre XP )

On retourne à nos ocupations, chacun dans nos apparts, puis, petit codage digestif avec un bon thé pour moi (après une sieste, il faut l'avouer). J'aide ensuite Thomas qui à un peu de mal avec les tableau de structures aloués dynamiquement ... (bon, faut avouer, la tronche de la ligne d'appel, ça fait peur ...)

Le repas du soir, je veux faire léger, j'achète une soupe en boite poulet - légumes verts avec quelques pâtes...
A l'ouverture, il s'agit en réalité d'une boite de jus de cuisson de poulet bien gras, avec deux tones de pâtes, deux morceaux de poulet, et une demie carotte ...
Prochaine fois, je la fait moi même la soupe XP

Pi pour bien finir la journée, on se fait un bon viel Age Of Empire ! Yeha !
(Viel, ça se disait bien -avant- pour vieil non ?)

Comme toujours, je fait une cité magnifique, et le temps que ma horde de troupes surpuissantes et bien lustrées arrive chez l'ennemi, L'autre à déjà tout rasé avec son troupeau de combattant aux cheveux gras ...
(oui, oui, troupeau).

Tant pis, la prochaine fois, je le prendrait de vitesse...

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité