Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
13 janvier 2010

Do You Want to Know a Secret ...

...? I'm leaving -_-'

[Pixel art demain ?]

Triste journée...

Je voulais faire un truc bien fini aujourd'hui, mais un de me colocs chinois avec lequel je m'entends bien viens me dire que ma coloc chinoise avec laquelle je m'entends bien va partir.
Bon, on va pas s'en sortir comme ça.
Mon coloc Chinois : Hunter
Ma coloc Chinoise : Unicorn
Ma coloc Indoue : Shada
Les autres, c'est pas que je m'entends moins bien, c'est qu'on parle pas ensemble (car je les vois pas et/ou ils disent rien), mais si vous y tennez vraiment c'est Matieu et Cahleb (un chinois et un africain)

Donc, Hunter viens me dire que Unicorn va partir vendredi !
C'est triste, on s'entendait bien ensemble... Alors il me dit, qu'elle devrait venir me le dire elle même, mais qu'elle veut pas (pareil pour le dire à Shada) parce que ça lui fait trop mal ...

Finalement, on va dans la cuisine, et là elle nous le dit de visu à Shada et moi, et elle était vraiment en pleurs...

C'était pas chouette, alors pour nous remonter le moral, on à fait une fête improvisée.
J'avais nettoyé la cuisine/salon le matin même.
Donc, Hunter à acheté des bières, j'ai fait un quatre quarts, et j'ai appelé Julien et Thomas pour qu'ils viennent aussi.
Thomas à apporté le Jungle Speed (un jeu de cartes/ agilité) et le Perudo, ainsi que des bières, comme Julien (qui lui avait aussi apporté sa guitare).

Pi on à fait une fête improvisée.

C'était pas mal. La fête en elle même était très bien, et on s'est bien marré, mais c'est triste qu'elle parte, et si vite en plus ...

Bref, today is a sad day...

Il est 4h06, j'écris ce post à l'arrache avant d'aller me coucher.
Les cours on été annulé pour demain (comme lundi).

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité