vendredi 15 janvier 2010

She's Leaving Home...

...Too sad !

Blog_46

Ce matin (vers 6h30), ma coloc est partie (en loussdé, j'ai même pas pu lui dire au revoir XP) . Bon voyage , et prend soin de toi !

Voila. Sinon, aujourd'hui, rien de passionnant, farniante, pizza et age of empire avec les potes... Alors on va parler un peu de savoir vivre Anglais, et de leur magnifique culture culinaire .

Une chose étrange ici (entre autre, cela va de soi) c'est la charcuterie...

Beaucoup au travers des ages ont essayé de tout regrouper dans un phrase.
Ainsi : Tout est loi (Moise), tout est argent(Marx), tout est amour(Jésus), tout est sexe(Freud), tout est relatif (Einstein), tout est salami (opinion Anglais sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un saucisson).

C'est triste à dire, mais ils n'ont pas de saussison, ils ont du pepperoni à découper, pas de salami, mais du pepperoni , pas de chorizo, mais du pepperoni épissé et chaut (hot & spicy) et enfin, ils n'utilisent pas des knaki pour faire ces entrées enrobées de pâte feuilletée, mais des mini pepperonis.

Le pire c'est que leur pepperoni ressemble -au gout et à l'aspect- au salami. Alors, quand il y en a sur les pizza, ça fait vraiment étrange ...
Puis faut avouer, le voir à toute les sauces, c'est lassant passé un temps ...

Ensuite, on en vient au jambon.
Ils n'ont (à des prix normaux) que du jambon reconstitué à sandwich. Bon, on peut trouver des trucs qui ont une meilleure tête, mais c'est pour le format sandwich et -très généralement- sucré au miel, ou juste au sucre.
J'ai réussi à trouver du vrai jambon ici, mais en fait, ils ont fait fumer du jambon blanc -_-'

Dernier truc, ils n'ont pas de pâté. C'est bien triste, car ils ont des cornichons -_-'

Un jour, on arrivera à les éduquer ...
(rendons à César ce qui lui appartient, ils ont une excellente marmelade de citron !)

Posté par caribou curieux à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur She's Leaving Home...

Nouveau commentaire