Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
18 janvier 2010

I've Just Seen a Face ...

... saying thanks you, and just flee as a rainbow after the bad weather ...

Aujourd'hui, j'ai trouvé un sac à main par terre (enfin, la version portefeuille mais pour nana ) dedans, du rouge à lèvre, une carte bleu VISA gold, et un Iphone ^^

Oui, j'ai appelé un numéro du répertoire, et oui j'ai rendu le tout.
La propriétaire était d'ailleurs charmante ! A peu près mon age, mignonne, mais elle étai pressée, et en plus il vit à Manchester -_-'

Salop de Murphy !
(enfin, tu me dira, il aurait pu m'envoyer un engin de 6 pieds de haut pour 200 livres finalement, je suis pas si malheureux que ça XD )

Elle avait l'air trop contente en tout cas XD (et elle m'a filé £10 ... bon bha merci =D )

Voila.
Sinon, on est lundi, on à commencé à voir le C++ (c'est bien ça, on peut faire plein de trucs) et on à eu le droit à un "cours" de système d'exploitation.

J'ai eu la meilleur note pour l'exposé (ouii le truc sur les PC 8bits !) 36/50 (72% ~ 14.4/20) et la prof trouvait que c'était moyen tout ça O.O

Après, elle à essayé de nous expliquer le BIOS, mais faut la comprendre, elle savait même pas de quoi elle parlait ... Heureusement, elle à compris le truc elle fait genre je parle de ça, en tournant ma question de façon affirmative, et j'attends que le mec au premier rang (qui s'y connait bien) confirme ou infirme ce que je dit .

Quand je lui ai demandé pourquoi on étudiait directement un système multi utilisateurs, multi-processeurs, multi-programes et multi-machines (en réseau, rien que ça !) et pas un bon vieux DOS mono utilisateur, mono processeur, un programme à la fois et sur une machine, elle m'a répondu :
- "Oui, on pourrait faire ça aussi, mais c'est plus vieux ."

Oui, apprenons les transformés de Fourier, mais pas les exponentielles hein, c'est trop vieux ...
XP
(comment, ça se voit que je la trouve incompétente ? Ha mais si seulement j'étais le seul ...)

Une fois n'est pas coutume, vous prendrez bien un lol cat en digestif ?

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité