vendredi 22 janvier 2010

Dig It ...

... It's my flatmate ...

JOURNNEE DE MERDE !

Déjà, je suis malade, alors je me lève à 16h30 ! (et je me suis pas couché à 2 heures du mat hier !)
Une journée de foutue encore, chouette >_<

Thomas m'invite à prendre un thé. Bon, ça me civilisera un peu ...
Je vais d'abbord nettoyer ce bol que j'ai utilisé hier soir et ... Ho putain, il m'échappe des main quand j'allais l'essuyer !
Bien sur, très intelligent, j'essaye de le rattraper avec mon pied nu. Mais je suis pas très bien réveillé, et -même si j'arrive à le rattraper- il glisse quand même (car il est plein de flotte, et de toute çafon, ça fait mal un coup de bol) Et SBLAF ! ça fait des chocapic.
Plein de petit bout de bol partout par terre ...
Tous?
Non, un petit bout de bol résiste encore et toujours à l'appel du sol, et reste bien au chaud, dans mon pied (après avoir rebondit par terre, donc dans la plante du pied).
Bon, ça c'est rien, mail li laisse une trace de son passage ce salop, et moi aussi sur le sol de la cuisine d'ailleurs (oui, j'ai pas eu mal tout de site, j'ai marché un peu par terre avant ...).
Donc, après avoir désinfecté tout ça, je vais nettoyer la cuisine (je commence à en avoir mare d'ailleurs) et je passe la serpillère (ou la mop. D'ailleurs ça me fait penser à un film espagnol ou une nana dont la fille avait tué le mari en légitime défense nettoie le sol à coup de mop -ces saloperies que les anglais considèrent comme des serpillères- et bha c'est beurk >_<  même si moi, c'était pas 3L de sans et juste quelques goutes, ça fait étrange quand même ...)

Bref, cuisine propre et pied pansementé (oui je sais ça se dit pas) je prend les biscuits et vais boire un thé chez mon pote.

Au retours (vers 18h) je consulte mes mails ...
easy jet m'a compté deux fois mon vol !
Ha les salops !
je cherche jusqu'a 22h comment les contacter, puis je trouve et essaye ça marche pas, j'appelle en France pour qu'ils essayent eux, ça marche pas non plus, je trouve comment envoyer un mail (même si ils disent que ça sert à rien, pour 168€, je le fait quand même) je dois me recréer un compte pour pouvoir poser une question sur mon autre compte ...
Et à chaque fois que tu te goure, pouf tu retape ton message. (heureusement, j'ai sentit le coup venir, copier/coller).
Vers 20h, Je vais me faire chauffer le four pour la pizza (je dois aller faire un Ago Of Empire avec mes potes ce soir pour fêter le week end) le sol de la cuisine est plein de miettes . Et pas des petite miettes standars, attention, on tape dans la miette de compétition d'une demie livre là. (enfin, des gros bout des trucs inconnu quoi).
3H ! 3H C'EST LE TEMPS QU'IL LEUR FAUT POUR SALOPER LA CUISINE !!!

Raz le cul .

Bref, je viens de finir ma pizza (froide bien sur) et je vais enfin pouvoir aller chez mes potes faire une partie d'AOE.

Ha, j'ai écouté Hellyeah d'Hellyeah (de leur album Hellyeah) avec le son à fond (d'habitude, je suis à 8-10% de volume (oui, je sais plus que la bière)) ça m'a un peu défoulé..

Allez, pour le plaisir !

Posté par caribou curieux à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Dig It ...

Nouveau commentaire