Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
6 février 2010

Mr. Moonlight ...

... I haven't seen you .

Blog_47

Bonjour à tous !

C'était un peu le bordel ces derniers temps, mais bon, c'est pas grave, je vais essayer de le mettre à jour le plus souvent  possible, ce blog.

Bref, hier fut une journée magnifique ! Laissez moi vous la compter, datée du jour même (mais écrit le lendemain donc, pour ceux qui suivent ;D )

Ainsi commença cette magnifique journée ...

Un soleil radieux, éclairait de sa douce et rare lumière ma chambrée. Ca me met de bonne humeur, le soleil, c'est une denrée rare par ici !
Donc, après mes exercices quotidiens, je me rend dans la cuisine pour prendre mon petit dej. Mais elle est dégeulasse.

Qu'a cela ne tienne, une si belle journée, ne peut être gâchée !
Donc, je sort l'aspirateur, puis la serpillère (ou ce qu'il en reste la pauvre), et je nettoie la cuisine de fond en comble.

Que c'est agréable d'être dans une cuisine propre !
Je prépare mon petit dej, et là, au détour d'un regard, mon attention se porte sur la vitre. Cette dernière est blanche ! On ne voit plus au travers. Mais par quel prodige cela est il possible ?

Par la magie du temps Anglais !

Un bon grand soleil et un bon petit brouillard tellement épais que je ne voyait pas l'autre bout de la rue, et pouf, ça vous transforme n'importe quelle fenêtre en lumière d'ambiance.

Bon, c'est pas grave, fallait que je travaille aujourd'hui ...

Puis un coup de fil ...
Les potes me proposent d'aller voir "Sherlock Holmes" avec eu au ciné. Ca tombe bien, c'est un des rares films que je voulais voir ! (en fait, ça fait une semaine que je leur disait "hé les gars, on y va ?")

Bon, le problème, c'est que ça commence à 17h et qu'a cette heure là, la nuit commence à tomber. Avec la chute de température qui, inéluctablement, s'en suit. Bin je peux vous dire qu'avec le brouillard qu'il y avait, et le froid, c'était pas une partie de plaisir d'aller au ciné !

Les ciné Anglais sont étranges également. En effet, les écrans sont au format 16/9 et non cinéscope !

Par contre, pour le film en lui même, je le conseille à tous ceux qui ont aimé les livres ! Robert Downey Jr. joue vraiment pas mal, et l'histoire est très intéressante. On retrouve l'atmosphère des livres, et il y a même une petite partie du film en Français XD (d'ailleurs, c'est très peu compréhensible, j'ai été obligé de lire les sous titres Anglais pour comprendre ce qu'ils disaient en Français >_< ).

Pour vous mettre dans le bain, Sherlock Holmes conclus une affaire au début du film, et -grâce à lui- la police arrête et exécute le mage noir criminel "Black Wood". Notre détective pense pouvoir clore cette affaire, mais le lendemain, la tombe est fracturée, et le mage est revenu de parmi les morts ...

(Non, la magie noire ça choque pas dans un Sherlock Holmes. Relisez le signe des 4 ;) )

A la sortie du ciné, il faisait encore plus froid dehors ! Et toujours le brouillard. Et là, on voit les Anglaises qui vont en soirée, avec des manteaux bien chaud, et des minis jupes ... Cherchez l'erreur XD

Ensuite, se faisant tard, on à décidé de continuer la soirée avec les potes. On à foncé au Tesco (genre de Monoprix) et on s'est fait des lasagnes maisons ! Un des colocs de Julien (qui était venu voir le film avec nous) est finalement resté pour la soirée.

C'était vraiment sympa, et on à trainé jusqu'à 2h du mat. On à pu gouter du vin rouge (infâme picrate) et même le mélanger à du vin blanc (pour le coup, les deux ensembles, ça avait du gout ! le gout de raison pourrit et moisi. Véridique.)

Une excellente journée somme toute !
(par contre, le film plus la soirée à parler Anglais plus le froid donne un mal de crâne affreux ...)

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité