mardi 16 février 2010

Juste un mot sur hiers, j'en ai de plus en plus marre des ces cours d' "operating system". Avec Thomas, on à carrément passé 10-15 minutes à lui faire un mini cours sur les interruptions ! Pour simplifier, sans ça, pas de système d'exploitation. Bref, la prochaine fois, je serais surement encore moins attentif >_<

Reprenons :
Aujourd'hui, on j'emmerdais un peu Thomas, Julien et moi, donc, on à prolongé le thé par un Age Of Empire. Finalement, la partie s'est prolongée en une petite soirée entre pote bien sympa, puis en une sortie en club avec les potes et ma coloc.

Peu après le retour des courses, on à donc préparé le repas...
Y avait des saucisses !Bon, je confesse, on à fait les fous pour les légumes.
En fait, Julien avait lu dans son livre des recettes d'étudiants "rapides et économiques" une recette à base d'aubergines de tomates et de mozarella. bin laissez moi vous dire, ce ne fut pas rapide à faire !
En sus, hélas, les aubergines n'étaient pas assez cuites -_-'
Bref, ma coloc nous à rejoint, et après avoir sifflé quelques bières, on décide d'aller aux clubs sur le coup de 23h.

Thomas était déjà assez joyeux, suite, probablement, à l'abus d'aubergines (et pas aux deux litres et demis de bière). On arrive au BaaBar, et surprise, ils on refait la peinture !
En plus, ils ont fermé le premier étage (le plus grand), donc on se retrouve tous, en train de danser, dans un lieu trop petit pour tous les gens présents hélas...

Ceci dit, un groupe de filles fort sympathiques semblent plutôt intéressé par le nouveau style de danse de notre amis Thomas... Je suis seul à le rejoindre sur la piste, puis, quand trop de monde rentrère dans le club, elles décidèrent de partir...
Elles nous sourirent et nous dirent au revoir.

Passé quelques minutes, nous étions les seuls à danser (même si Julien et Shada nous avaient rejoint). On est donc parti à la recherche d'un club plus ... Vivant ?

On tourne un peu; on voit le groupe de fille qui nous fait des signes, toutes souriantes, au travers de la fenêtre d'un autre club (oui, on leur à répondu, mais bon, l'entrée était chère, et les potes voulaient garder quelques pounds pour acheter quelques boissons gazeuses alcoolisées...); On arrive finalement au Hibbie Jibbie's.

Musique sympa, décors génial (on était déjà venu auparavant, tout comme au Baa Bar) alors on se pose, et on danse.
Des gars bourrés viennent et veulent nous prendre en photo, des jeunes femmes (très à mon gout je dois dire) n'osaient pas danser, mais -hélas- elles sont arrivées en même temps qu'un flot de personnes rendant très difficile toute approche, ainsi même que toute entreprise de mouvement de danse. On se serait cru en boite...de sardine (oui, il est super connu et à chier ce jeu de mot, mais vous devriez donc savoir que c'est un "must have"(incontournable) pour moi XD).

Devant cette subite baisse de mobilité -ainsi que l'heure tardive- nous nous sommes donc mis en mouvement, afin de retourner vers nos appartements.

Le trajet du retour fut l'occasion de prouver aux autres qu'il avaient oublié le chemin pour rentrer, et du coup,
on à papoté tout le trajet (il va de soi que, depuis le début de soirée, on parlait Anglais, afin que Shada comprenne ce que l'on disait).

Retour à 2h du mat, yeay !
Dodo :P

PS : maintenant que j'y repense, il est possible que le chemin que j'ai fait prendre soit un "rallongis" (le contraire d'un racourcis) je vérifierait sur une carte =D .

Posté par caribou curieux à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Juste un mot sur hiers, j'en ai de plus en plus

    The Perfect Night ... Maybe the perfect week ? :p
    I really miss it u_u but I will be back soon !!!
    See ya

    Posté par thesealyman, jeudi 18 février 2010 à 14:10 | | Répondre
Nouveau commentaire