lundi 1 mars 2010

Boya, ça en faisait du temps !
Mais bon, faut dire aussi que je suis retourné en France pour faire une surprise pour l'anniversaire d'un proche, puis que mon frère était là une semaine...
Alors entre le fait que je sois pas là du tout, et que je sois en boite dans les musés, forcément, j'ai pas pu mettre à jour le blog ...

Aujourd'hui, journée de merde en perspective, heureusement, sur la fin, tout s'est bien passé.

Ca commence, j'ai foutu mon réveil une heure trop tard, résultat, je suis à la bourre.
Je fonce dans la cuisine, et je suis accueilli par des morceau de viande crue qui trainent sur l'évier (dans une barquette, mais quand même). Quand on fait sa vaisselle et qu'on les voit glisser lentement, on les rattrape. Bha tiens, j'aurais du les laisser tomber dans mon eau de vaisselle >_<
Ensuite, je café au lait.
C'est qu'après qu'il soit fini, chauffé, prêt à être bu, que je me suis rendu compte que le lait avait tourné -__-
On jette et on recommence (bwark, du café noir dès le matin XP).
Mon coloc, entre dans la cuisine, prend une casserole dégeulasse, la remplit d'eau, la pose sur la plaque de cuisson, et se barre sans l'allumer.
Je le croiserait en bas, allant en cours, 30 minutes plus tard. Ne me demandez pas l'utilité de cette action, j'ai pas compris ...

Ensuite, cours de C++, il nous dit qu'on en aura pas les deux prochaines semaines (un des seuls cours motivants pour se lever >_<).

A midi, on va à deux subway différents pour utiliser nos bons... qui sont refusé aux deux.
Aprèm, opérating system...
La prof est toujours aussi pas doué et incompétente.
Elle prend pour exemples des protocoles fixes, stables et performants, et les décrit comme tout leur contraire.
Je lui pose une question toute simple, deux fois, elle répond à côté de la plaque ...
Non, je n'ai rien contre elle, elle devrait juste apprendre à apprendre .(en fait si, je lui en veut de saccager comme ça une matière qui aurait pu être intéressante).

Heureusement, on s'est fait un bon thé avec les potes, et j'ai fait un quatre quart aux pépites de chocolat pour l'occasion.
C'était gras mais délicieux :3
Petit taro le temps que ça cuisait, vraiment, un bon moment entre potes.

Pi une soirée normale ...
Bref, ça aurait pu être pire ;)

Posté par caribou curieux à 23:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Boya, ça en faisait du temps !Mais bon, faut dire

    que de cours intéressant dit donc !

    Salut l'ami.

    Comment ça va ? Je voulais savoir si tu étais "bilingue" maintenant ? Si l'anglais était facile à comprendre alors que ça fait au moins 6 mois que tu es là bas...
    Et sinon c'est quoi ton Beng que tu fais ?

    Bon sinon j'attends un peu plus de photos de ta part car les histoires c'est bien, mais avec les preuves à l'appui c'est mieux ^^

    Bonne continuation

    Posté par iMax, lundi 8 mars 2010 à 22:07 | | Répondre
  • Ghu?

    Mon commentaire ne s'est pas affiché O.ô

    Bref, je le renvoie ...

    Bha bilingue, bilingue, non, mais ce qui est sur c'est sue je comprend l'Anglais courant, et je peux me débrouiller dans la vie de tous les jours. Après, y a toujours des mots de vocabulaire qui m'échappent

    Pour mon BEng, il s'agit du Computer Engineering, dans lequel ils essayent de m'apprendre à programmer en C (XD), il sont censé m'expliquer comment fonctionne un Système d'exploitation (lol la prof est nulle, CF mes messages du Mardi...), me faire partager les peurs et craintes d'un réseau (intéressant mais cours) et enfin, traiter des images et en faire ce que je veux (un cours par mois yipee!)

    Pour les photos, j'ai du boulot en ce moment, mais j'y penserait Par ailleurs, j'ai vu les tiennes, j'en adore ! (celle du chat derrière le PC trop bonne !)

    Je te souhaite bonne continuation toi aussi ! Repasse quand tu veux

    Posté par Caribou Curieux, jeudi 11 mars 2010 à 02:21 | | Répondre
Nouveau commentaire