Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
18 mars 2010

Kapoué ?

Désolé, entre les coupures internet et mes rapports, j'ai du mal à mettre à jour le blog...

J'ai tenté (pauvre fou que je suis) le concours Maliki pour le tome 4.
En plus de n'avoir quasi aucune chance comparé à certains artistes, je n'ai même pas fini ce que je voulais faire >_<

Voici tout de même un Fëanor de consolation :

Feanor_

Si vous êtes sages (et que j'ai un peu de temps) le reste suivra :P

EDIT :

Fleya_

Publicité
Commentaires
C
XD un "chamarade" XD<br /> Bon, je vais poster le "chapitaliste" qui veut envahir la fière nation russe de hamburgers alors ;)
I
Moi j'aime bien le "chatmarade" de Moscou<br /> <br /> les souris capitalistes n'ont ka bien ce tenir.<br /> <br /> Togareff à toi
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité