samedi 17 avril 2010

Tomorrow Never Knows ...

.. what will append ...

Blog_55

Bon, je sais, pour une reprise, le dessin est pas terrible ...
Mais bon, même si je suis pas bourré , c'est pas loin.
En effet, il me faut vous narrer ma journée ...

Tout commence par le levers de bon matin vers 14h. Il fait beau, le soleil est chatoyant les oiseaux chantent (enfin, les pigeons se prennent des murs, c'est tout comme). Putain, je suis encore à la bourre pour travailler >_<
Petit dej, douche, et hop, on fini ce réseau et télécom à rendre pour dans ... 5h.
Bwark >_<
Bref, le temps passe, les paragraphes s'enchainent mais ne se ressemblent pas, et à 17h, petite pause thé avec Thomas.
Et on repart de plus belle, j'ai jusqu'à 19h pour le rendre.
Bon, je vous passe les détails, j'ai réussi à finir dans les temps (bon, y avait une histoire de vendre une âme au diable, mais c'est pas super intéressant ...)

Ensuite, quand le rapport est imprimé et envoyé par mail (oui, ils ont fermé les grilles quand mon truc avait fini d'imprimer >_< pas de bol, ça attendra demain pour la version papier) bonne nouvelle, Julien me téléphone pour me dire qu'il est content d'avoir fini son dernier cours, et que , pour l'ocaz (et aussi parce qu'un certain Geoffrey est resté à Liverpool à cause des avions =D ) on va se faire une pitite soirée pour fêter ça !

On rameute Thomas, et nous voilà 4 zigues à préparer une excellente soirée en perspective.
Fajitas et quatre quart en folie ! (plutôt un tiers de beurre faut dire pour la quatre quart, ce qui ne laisse plus que des sixièmes pour les autres ingrédients... heu non 2/9eme, je vais y arriver).

Bref, une bonne soirée, mais qu'est ce que ça serait sans une bonne tournée des bars ?
Donc, nous voilà tous les trois (oui, Thomas est partit se coucher, trop fatigué apparemment XD)

Et là, entre les cocktails "Zombies" et "Mojitos"de certains bars, et les Corona des autres, bha avec la fatigue et la boisson du repas, ça monte à la tête XD

Mais bon, mon état m'a permis en moins d'une heure de faire ce message sans trop de faute, et de faire un piti gribouillage sous paint ;)

Ha oui, j'oubliais qu'on s'est fini au Burger King, commander à moitié bourrer et sortir sa carte bleu genre bogoss américain pété de thune, c'est la classe !

Posté par caribou curieux à 02:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Tomorrow Never Knows ...

Nouveau commentaire