samedi 17 avril 2010

Tomorrow Never Knows ...

.. what will append ... Bon, je sais, pour une reprise, le dessin est pas terrible ...Mais bon, même si je suis pas bourré , c'est pas loin.En effet, il me faut vous narrer ma journée ...Tout commence par le levers de bon matin vers 14h. Il fait beau, le soleil est chatoyant les oiseaux chantent (enfin, les pigeons se prennent des murs, c'est tout comme). Putain, je suis encore à la bourre pour travailler >_<Petit dej, douche, et hop, on fini ce réseau et télécom à rendre pour dans ... 5h.Bwark >_<Bref, le temps... [Lire la suite]
Posté par caribou curieux à 02:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

mardi 16 février 2010

Juste un mot sur hiers, j'en ai de plus en plus marre des ces cours d' "operating system". Avec Thomas, on à carrément passé 10-15 minutes à lui faire un mini cours sur les interruptions ! Pour simplifier, sans ça, pas de système d'exploitation. Bref, la prochaine fois, je serais surement encore moins attentif >_< Reprenons :Aujourd'hui, on j'emmerdais un peu Thomas, Julien et moi, donc, on à prolongé le thé par un Age Of Empire. Finalement, la partie s'est prolongée en une petite soirée entre pote bien sympa, puis... [Lire la suite]
Posté par caribou curieux à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
samedi 13 février 2010

Youhou soirée avec les potes ! Au menu, pavé de cabillaud et gratin tomates-aubergines-oignon sur lit de riz.Petite tarte au citron meringuée en dessert. Miam ;)
Posté par caribou curieux à 23:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 31 janvier 2010

Rétro posting

Et vive les coupures d'internet ! Ca fait deux jours que je suis 'off line'.C'est con, j'avais plein de trucs à faire -_-' Tant pis, je vais regarder Kaamelott toute la soirée :P
Posté par caribou curieux à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 13 janvier 2010

Do You Want to Know a Secret ...

...? I'm leaving -_-' [Pixel art demain ?] Triste journée... Je voulais faire un truc bien fini aujourd'hui, mais un de me colocs chinois avec lequel je m'entends bien viens me dire que ma coloc chinoise avec laquelle je m'entends bien va partir.Bon, on va pas s'en sortir comme ça. Mon coloc Chinois : HunterMa coloc Chinoise : UnicornMa coloc Indoue : ShadaLes autres, c'est pas que je m'entends moins bien, c'est qu'on parle pas ensemble (car je les vois pas et/ou ils disent rien), mais si vous y tennez vraiment c'est Matieu... [Lire la suite]
Posté par caribou curieux à 03:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 26 décembre 2009

Noyeux Joël !

Je suis à la bourre, mais je souhaite à tous (et en particulier à cette lectrice et amie assidue, Bidule) un JOYEUX NOËL ! Tout plein de bonnes choses, plein de cadeaux, profitez de votre famille et de vos potes !
Posté par caribou curieux à 01:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 24 octobre 2009

Revolution ...

... in comming ! Bordel !Quand je me couche à 5h du mat, je comprend que je me lève à 15h, mais là, je me suis couché à 2h du mat, et je me lève à 16h !14h de sommeil !Je dois avoir du sommeil à rattraper ? Sinon, le soir, soirée entre potes (encore;D ), mais cette fois plus sage.Juste soirée crêpes (sucrées salées), avec un peu de cidre.Mais allez faire des bonnes crêpes salées (je préfère les galettes, au blé noir -alias farine de sarrasin- mais j'ai pas trouvé ladite farine -_-') avec du cheedar ! Et de bonnes parties de... [Lire la suite]
Posté par caribou curieux à 23:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
vendredi 23 octobre 2009

TMP

J'ai rien foutu de la journée (enfin, si j'ai codé, mais bon)Mais le point intéressant fut le soir . Petite soirée entre potes bien sympa.On à commencé à boire deux trois bières, à papoter avec les colocs anglais (pas les miens hein, ils causent pas eux) et à lire "Glamour" (c'est ... intéressant comme lecture), mais on s'est dit, vers 10h30, que ça pouvait être plus fun. Donc, on s'est bougé, et on à été en boite. Le BaaBar. Oui, je sais, le jeu de mot vaut les miens, mais pour une fois, le bar est sympa, et la... [Lire la suite]
Posté par caribou curieux à 02:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 13 octobre 2009

TMP

Soirée potes
Posté par caribou curieux à 03:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 25 septembre 2009

You Can't Do That ...

... You can't let me without internet ! Le monde.Merveilleux endroit, où, grâce à un petit câble de 8 broches, tout le monde peut communiquer instantanément.Enfin, quand Internet marche quoi . Car pour moi, journée sans internet !Et pour vérifier le compte en banque, c'est pas pratique . J'ai tout essayé. Différents câbles, reconfigurer ma connexion, redémarrer, éteindre, rallumer, booter sous 7, déconnecter la carte réseau, do it, reconnecter la carte réseau, work it, appeler la hot line, make it better, IPCONFIG /ALL,... [Lire la suite]
Posté par caribou curieux à 23:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,