Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
20 septembre 2009

Roll over Beethoven...

... could be funny !

Et la journée commença.
Réveillé par du piano, de la musique classique, c'est pas si mal !

En plus, je me lève de bonne heure : 11h. (d'habitude, c'est 14h le week end XD )
Donc, après le petit-déjeuner avec un grille pain qualité LIDL qui me lâche tous les jours et que je suis obligé de brutaliser verbalement pour qu'il remarche, un petit-déjeuner normal donc, séance ménage.
Je sort l'aspirateur, et il aspire rien. bon, le sac doit juste être plein.
Quoi que, comme je connais les Anglais, y aura pas de sac.
Bingo! ; enfin, Jackpot plutôt.
Quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans -_-'

Yavait de tout !
Des crayons, des punaises, un bracelet, même un bloque porte ! Le tout mélangé à dieu sait combien d'années de poussière, ainsi qu'un petit cadeau. Il y a de nombreux mois de cela, l'aspiro à servi à nettoyer une soirée trop arrosée >_<

Il sont juste dégeux ces anglais ! (et bim, pas de majuscule pour la peine XD )

Une fois le ménage fait, j'apprends un truc. Les Anglais tournent au 240V, et pas au 110 comme je le pensait !
Fort de cette découverte, je me dit que cette journée sera placées sous le signe du tourisme, et de la culture.
Je me ballade un peu, puis je passe devant le muséum d'histoire naturelle. Après tout pourquoi pas ?
Grosse surprise, c'est gratuit !
Et en fait, de nombreux mussés sont gratuits en Angleterre !

J'ai donc passé mon après au musée ^^

Et c'était vraiment pas mal. Un mélange entre la cité des sciences, pour le côté ludique, et le musé de l'homme à Paris.
Chaque étage avait sa thématique. Des poissons en passant par les dinos et le réchauffement climatique ^^

Ce soir, peut être une autre sortie entre potes, mais comme demain, j'ai cours à 9h, on n'y passera pas la nuit, hélas -_-' .

Publicité
Commentaires
C
Oups >_<<br /> <br /> Trop d'Anglais dans la journée, j'en oublie les coef XD
B
Toujours aussi bon en maths en tout cas ...
C
=D<br /> Rigole, j'ai au programme :<br /> Programming & Software<br /> Computer architecture & Operating Systems<br /> Digital Image Processing<br /> Management (bwark)<br /> Data & Telecomms Network Design.<br /> <br /> Et déjà, j'ai corrigé les deux premiers profs.<br /> XD<br /> Ma pros d'OS m'a sortie que les processeurs avaient une PLL afin de pouvoir multiplier par 4 leur horloges, pour exécuter plus rapidement les instructions de la RAM O.ô XD<br /> ça donnerait une horloge interne à 3GHz*4 -> 12Hz !<br /> tu me dira, ça irait plus vite :P
B
Ca me rassure, tu bosses des fois alors ^^<br /> <br /> note : ma plainte au syndiat international des grilles pain est partie ce matin.
R
Ca fait plaisir de pouvoir te lire
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité