Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
4 octobre 2009

TMP

IMAGE

Humm un dimanche comme je les aime.
J'ai un mal de chier à me lever tôt, du coup, je suis content de voir que je me lève à 11h aujourd'hui !
Je regarde par la fenêtre : Il pleut.
Et pas de la petite pluie (mais pas autant qu'au viet-nâm je pense hein ;D ).

Donc, je me recouche. Chier >_<
Réveil 16h ... Gagné.

Bon, il fait toujours trop moche pour visiter.

Du coup ménage.

La gueule des colocs.
"Ha bon? Faut faire le ménage ?"
"Bha oui."

"Ha mais l'aspirateur pue."
"Oui, mais moins on l'utilise, plus il pue"

"Heu c'est quoi ça ?"
"Une sorte de serpillière pour laver le sol"
"ok" *Sort de la cuisine*

Bref, je suis le seul à maintenir un semblant d'hygiène (dans la cuisine / salon hein, dans les chambres je sais pas).

Le soir arrive puis la nuit.
3h du mat, je vais faire un tour dans la cuisine (nom nom ?)
Ces cons avaient laissé allumé la plaque chauffante -_-'

Du coup j'ai fait de la confiture de myrtilles.
(En fait, mes myrtilles tirait la tronche, et comme j'avais pas sommeil, bha j'ai fait de la confiotte.)

Il est 5h du mat, je lit encore mon livre de traitement d'image.
Demain réveil 7h30 -_-'

Publicité
Commentaires
C
@Thesealyman :<br /> Pour ce qui est du sac de l'api, je l'ai déjà fait -> http://leaveherpool.canalblog.com/archives/2009/09/20/15138189.html<br /> <br /> Et le miens à la même tête que le tiens, mais n'a pas de nom XD (peut être Crado ? Comme dans Casper ?)<br /> <br /> @Bidoule :<br /> Arf, encore une constante à rajouter aux loix de la physique : Les colocs sont nuls en Cuisine, et en Ménage. (Mais comme, du coup, t'est aussi le coloc de quelqu'un, bha, c'est moche comme constante en faite XP )<br /> <br /> Sinon, j'adore le fer à souder USB !<br /> Mais je vais attendre d'avoir un Job avant d'acheter ce genre de ... gadget ?
B
Bon, donc tu as les mêmes en UK que moi à Supelec, donc. <br /> Entendu en cuisine "mais la viande, ça se congèle pas".<br /> <br /> Pour te remonter le moral :<br /> http://www.journaldugeek.com/2009/10/06/un-fer-a-souder-usb/
T
Héhé<br /> Question débile : vous avez vérifié le sac de l'aspi ?<br /> Parce que nous, un appart de 6, y'a que moi qui aie eu l'idée de l'ouvrir, pépère :p<br /> <br /> http://liverbros.blogspot.com/2009/05/day-24-ill-be-back.html
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité