Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
15 novembre 2009

Get Back ...

... from france !

Yiha!
Petite absence de trois jours pour cause de retour en France !

L'aller c'est passé sans encombre, Un peut de temps en avance, etc.
Enfin ,saluons tout de même au passage le salut de l'âme de mon écran de PC portable, qui en à pris un coup pendant le voyage ...

Après, c'était plutôt sympa. Déjà, je dors bien en France, ça c'est chouette, ensuite, j'ai un peu de temps, alors je peux faire des trucs sympa.
J'étais partit pour signer des papiers à l'IUT, dire bonjour à deux trois profs (et à notre chère magasinière, si tu me lit, bien le bonjour ;D ). Ceci dit, j'étais bien loin de me douter que je verrais des potes !
Notamment une amie qui avait peu de chance de passer ce même jour, encore moins à cette même tranche horraire ! (Spéciale dédicace à Dul en passant ;) pi à Floppy aussi =D )
Bref, c'était vraiment sympa, même si ce fut cours et qu'il n'y avait pas de flan ...(quand je vous disait que ça allait finir par être ma marque de fabrique...) Histoire de bien finir la journée, j'ai pu profiter de ma famille, l'épisode d'NCIS était sympa, et Kaamlott était enregistré spécialement pour moi ! Que demander de plus ? (du flan ? *Dul part en courant* Rhaa mais arêtheu, c'est même pas drôle d'abord !)

Le lendemain, j'ai passé une bonne partie de ma journée avec mon meilleur pote, et ça à fait rudement plaisir aussi ! Ce fut dur, ça à pris l'après-midi, mais je lui ai ms une tôlée à mario kart 64 XD
(non, je ne parlerais pas de mon score contre mon frère à Perfect Dark, heu... y avait pas assez de parties pour faire des stats d'abord ... :P )

Le retour, ce fut une autre paire de manches.
Ça commençait bien, le numéro du vol c'était 7042 mais hélas, les problèmes arrivèrent après ...
Coincé entre 3 lardons qui braillaient de tout leur (petits) poumons, j'étais à deux doigts de dire "Can IT stop crying ?!" (est-ce que cette chose peut arrêter de pleurer ?!). Mais finalement, j'ai attendu, patiemment, comme le chat qu'on embête et qui se vengera plus tard. (sauf que je me suis pas vengé, et je ne compte pas les revoir, même pour me venger, ça fait trop de bruit ces bêtes là !)

Pi je me suis couché à 21h, j'étais trop claqué é_è... (oui, ce message est écris Lundi ...)
Vivement la prochaine fois en France que je puisse revoir tout ce beau monde ^^
Ça sera pendant les vacances de nowël (noël pour ceux qui jouent pas à Dofus, dont moi),et peut être que je pourrait revoir mes grands parents qui sait ?

En attendant, merci à tout ceux que j'ai vu, à mon meilleur pote, et à ma famille, même si je suis crevé par le voyage (même si ya pas de raisons, hormis que je stresse en avion comme pas permis), ça fait plaisir de vous voir !

Poupouilles au chat ;)

Publicité
Commentaires
C
...Vi c'est toi ^^<br /> <br /> Heu, pardon, mon avocat me fait dire, que non que c'est Fortuite, dite la ressemblance et il veut rajouter :<br /> "Si tu considère que ce rectangle de 11 pixel est bien toi, et conformément à la liberté de droit à l'image, etc., l'image peut être modifiée.<br /> Par exemple, mettre les cheveux bleus, blanc ou rouges, pour pas qu'on te reconnaisse."<br /> <br /> J'ai essayé de lui expliquer que changer la couleur de cheveux changerait pas grand chose, mais tu c'est comment c'est un avocat -_-' <br /> (n'empêche, ceux qui disent que l'on ne peut pas reconnaitre un visage qui fait moins de 64*64, moi je dit qu'on peut reconnaitre une personne en 11*5 XD)
B
Mais... mais... c'est moi, là ?! Sur l'image, c'est moi ?! <br /> <br /> WHOUHOU, c'est la gloire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... et mon droit à l'image ?
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité