Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
17 octobre 2009

In My Life ...

... peoples break everything -_-'

Aujourd'hui, bonne surprise au réveil.
Mes colocs on destroy mon grille pain.
Et le bouton de la gazinière électrique.

Mais, un de mes colocs à passé l'aspirateur dans la cuisine.

Tout cela m'amène à vous parler des mentalités anglaises.
En plus de ne pas être top niveau propreté, ils prennent un malin plaisir à faire des réparation temporaires conçues pour durer.
Il n'est pas rare de voir des trucs réparés à l'arrache, et ce depuis plusieurs années (ou alors, la crasse s'accumule très vite, ce qui est aussi possible, vue la fréquence du ménage par ici.

Bref, vive la propreté, vive l'Angleterre.

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité