Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
28 octobre 2009

What Goes On ...

... why can't I use this PC ?

Blog_33

Magnifique journée !
J'avais pas cours aujourd'hui, alors, j'ai été au Labo pour travailler un peu sur la camera 3D.
Ça marchait pas hier, et on savait pas pourquoi avec mon tuteur de projet ...
Moi, j'ai compris.
1) MatLab 7, c'est gentil, mais faut au moins la 7.1. Une cerise, et c'est fixé ;)
Ho, même le prof était d'accord, il faut dire qu'ils ont acheté 2000 licences MatLab, alors, une de plus ou de moins ...
2) Windows VISTA 64bits. C'est gentil, mais les extentions écrites pour mes systèmes 32 bits, bha elles passent pas.
Non, j'installerai pas une nouvelle version de windows.

Bref, j'ai du travailler sur mon PC portable, et leur Intel core 2 quad CPU Q8400 à 2.66GHz avec 6G de RAM et 1Tera de disque, bha je l'ai éteins car il servait à rien du coup .
Non j'installerais pas counter strike dessus =D

Ha et j'ai mangé un steak délicieux !
Leur viande est très bonne ici, faut pas croire, c'est leur façon de la préparer qui est dégeux .

Demain est un autre jour, peut être trouverais-je une solution ?

Publicité
Commentaires
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité