Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leave Her Pool
9 septembre 2009

Anna ...

...(Go to Him) 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, à savoir  l'angoisse de croiser la miss chez qui je vais prendre ma douche, je tiens à préciser que le dernier sursaut du support CD à eu lieu aujourd'hui (celon Wikipedia). En effet, même 40 après, ils on refait un disque (enfin, on leur à refait un disque , ha remasterisation, quand tu nous tiens) et je suis dans leur ville. Oui, je pensait que pour cet évènement, la ville ferait un truc, mais rien. Pourtant, le dernier CD des Beatles, ça fait du bruit ! Autour de la platine hein? pas dans les enceintes ;)

Bref, aujourd'hui, c'est spécial. La logeuse m'a carrément filé les clefs (trop occupée à remplir des papier pour les nouveaux arrivants). Alors, voilà, je me pointe chez elle (nomée Anna pour l'occasion), avec els clef de son apparat pour squatter sa douche. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .

J'ouvre la porte...
J'arrive dans le couloir. Personne.
Mais j'entends la radio (ou la télé, je suis pas allé voir) dans la cuisine. Mouarf ...

P1000641_small
Tam tam tam, le couloir, montrant que la chambre est déserte.


P1000642_small
Ceci dit, la déco est de bon gout ;)

J'entre dans la chambre. Je n'oublierais jamais  cette odeur, maintenant familière, forte et sucrée. Elle sent les fraises et autres fruits rouges. Je me suis demandé d'où elle venait sachant que les savons liquides ne sentent pas aussi fort (et pas pareil)... Et c'est après un rapide coup d'oeil que j'ai remarqué les bougies qui attendait d'être allumées.

P1000644_small
Bien sur, on ne voit pas les bougies sur cette photo.
Elles sont à droite, à côté du bureau.

Et là, je me dit, et si elle à un copain, et qu'elle déboule chez elle, comment je fait ? Je me planque dans l'armoire? Je bafouille "sorry my shower is broken..."? Non, je suis juste dans la mouize jusqu'au coup...
En plus, cette blonde à un petit ami !
Comment je sais ça? Je suis 'observateur'...

P1000647_small P1000648_small
Une blonde qui à un chum ! Je suis dans la mouize -_-'

Crap! (ou "Dam It !", pour faire plaisir ;D ) Bref, je prend ma douche à l'arrachée, je manque de m'exploser la tronche sur l'évier en remettant mes chaussures, et j'ai "espongé" toute trace de buée et de flotte...
Ensuite, et c'est bien la première fois, je frappe à la porte pour sortir !

"Pas de réponse? Tant pis ." J'ouvre discrétos la porte, et je me faufile hors de la chambre. Une fois dans le couloir, je pourrais toujours dire que je viens voir un autre coloc ... Enfin, avec les cheveux moitié mouillé, ça vaudra ce que ça vaudra -_-'. Finalement, j'arrive devant la porte d'entrée (de sortie dans mon cas XD ), et ... les clefs. Où ai-je foutu mes clefs !? dans les poches? non , ha dans mon sac à dos ? Je fait un boucan de tous les diables en cherchant dans mon sac, et je me dit que le coloc dans la cuisine va finir par venir voir.
E je suis pas sensé être là moi  ! Psychose !
Ha, j'ai mes clefs ! je peux partir !

J'ouvre la porte sans un bruit, et je la ferme douuuucement derrière moi.

En allant rendre les clefs, je me dit que tout de même, ma logeuse est gonflée ... Je lui en toucherais deux mots !
Et puis, c'est en lui parlant que j'ai appris la vérité.

Non, Anna n'est pas moche, n'est pas méchante, et ne m'en voudra pas que j'utilise sa salle de bain car ...

Elle n'existe pas .

Comme un gros blaireau, je me suis monté toute une histoire dans ma tête, alors que depuis deux jours, je me douche dans l'appartement témoins XD

M'enfin, pour ma défense, ils on bien fait les choses, jusqu'à mettre des vrais paquets de shampoings (et à moitié utilisé en plus !) dans la douche et sur l'évier !

Encore une merveilleuse aventure...
Ce séjour promet d'être haut en couleurs !

C'était Mister.G et le secret de la douche aux fraises, à vous les studios !

Bon, pour les besoins de l'histoire, j'ai fait comme si je savais pas ce qu'il en était vraiment. Mais en plus d'avoir envisagé la possibilité durant la journée, j'ai demandé au moment de prendre les clefs ^^ Ce pourquoi, je me suis permis de prendre des photos =P Par ailleurs, j'ai rédigé cet article le 10 -_-'

Par contre, la plupart des émotions exprimées dans ce texte (outre les fioritures dues à l'écriture tardive =D) sont mon ressentit de la première visite des lieux. Sans rancune?

Publicité
Commentaires
B
Ouf..... Quand t'as commencé en disant que tu rentrais dans le vif du sujet :<br /> 1) j'ai évacué les enfants de devant l'ordinateur (trop jeunes pour du hard X)<br /> 2) mince, alors, Michel Lang avait raison (et Michel Blanc était qu'un gros naze à pas emballer durant un mois)<br /> 3) ah, the french kiss a toujours la cote de l'autre côté du Channel<br /> 4) oh, oh, Caribou curieux devient couillu le Caribou ?
Leave Her Pool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité